Théories des livres
Administrateurs : Cho Chang, Lou
 
 Théories des livres  Théories  Théorie Sur le mystérieux R.A.B 

 R.A.B : les possibilités

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lou
Nouveau membre
Lou
3 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:57:39   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

étant donné les bruits qui courent,je pencherai pour:

R egulus A lphonse B lack
est-ce le frere de Sirius? je ne m'en souviens plus trop.
Le message qui abritait le médaillon est tout aussi étrange:
Amettons que ma théorie soit bonne.Regulus dit je cite: j'ai moi meme le vrai Horcruxe et compte le détruire des que je le pourrai
Or,au début du message, je serai déja mort depuis bien longtemps quand vous lirez ce message
Comment pourrai-t-il alors détruire l'Horcruxe?
Cho Chang
Nouveau membre
Cho Chang
3 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:36:14   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

D'abbord,oui Regulus Black est le frère de Sirius,Sirius explique lui-meme son histoire je cite :
-Mon idiot de frère,suffisamment bete pour les croire...Tiens c'est lui.
Il était plus jeune que moi et bien meilleur fils,comme on ne manquait jamais de me le faire observer.
-Mais il est mort dit Harry
-Ouais...L'imbécile...Il s'est enrolé dans les Mangemorts.
-Et tes...tes parents aussi étaient des Mangemorts ?
-Non,non,mais ils approuvaient les idées de Voldemort.Ils ont été un peu refroidis en voyant ce qu'il était pret à faire pour prendre le pouvoir.Mais au début,quand il s'est engagé,je suis sur que mes parents voyaient en Regulus un brave petit héros...

Sirius dit ensuite que son frère a été tué pour avoir voulu quitté les Mangemorts,appeuré par ce qu'il devait faire...
Je doute donc que Regulus soit R.A.B .Il était toujours idiot et n'a quitté les Mangemorts que parce qu'il avait peur .
Alors qui est donc R.A.B ?
JK.Rowling ferait donc apparaitre un nouveau personnage ?
Ou n'ai-je pas assez approfondi mes recherches déja poussées ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Théories des livres  Théories  Théorie Sur le mystérieux R.A.B  R.A.B : les possibilitésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum