Théories des livres
Administrateurs : Cho Chang, Lou
 
 Théories des livres  Les personnages :Qu'en pensez-vous?  Severus Rogue 

 Rogue:le traître

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cho Chang
Nouveau membre
Cho Chang
3 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:17:38   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Dans le Harry Potter 1,nous croyions savoir que Severus Rogue était un "gentil".Comme vous avez pu le remarquer dans Harry Potter 6,Severus se nomme comme Mangemort.Après avoir espionné Dumbledore,il le tue.Très ami de Narcissa,il n'est pas très apprécié de Bellatrix...Il faut dire que Bellatrix n'est pas très contente pour les raisons qu'elle explique dans HP 6.Rogue réussit à contredire toutes ses paroles.Pour Moi,Severus est bien un Mangemort et a espionné Dumbledore fidèlement pour Voldy.
Comment a-t-on pu penser que Rogue était "gentil" ?
thibou
dilipendo
Nouveau membre
thibou
1 message posté
   Posté le 21-01-2006 à 15:06:16   Voir le profil de thibou (Offline)   Répondre à ce message   http://theoutsider.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à thibou   

Salut
Ben moi j'ai été quand même déçu de voir que c'est Rogue qui avait tué Dumbledore. Je voulais pas le croire et jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'il faisait semblant pour faire croire au mangemorts qu'il était avec eux mais qu'il allait les piéger !
Faut croire que je me suis trompé mais j'avais fini par croire que Rogue était quand même gentil surtout que Dumbledore avait toute sa confiance ... Mais qui sait peut-être qu'il y aura une explicationd ans le tome 7 ou que Rogue n'a pas vraiment agi par lui-même ?


En tous cas , bonne continuation pour ce forum !



--------------------
thibou
Cho Chang
Nouveau membre
Cho Chang
3 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:12:46   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Nous n'avons pas beaucoup de membre,mais tant mieux.

Ayant visité d'autres forums j'ai vu que certaines personnes pensaient que Dumbledore avait peut-etre supplié Rogue de le tuer...Ces personnes là se trompent,Rogue lance un regard haineux à Dubledore avant de le tuer...Le pauvre petit Dumby ! C'était mon personnage préféré après Drago Malefoy ! J'aimerais bien savoir comment Albus était quand il était encore jeune...C'est vrai,quoi ! On l'a toujours vu vieux mais jamais jeune !
Je crois que J.K ROwling n'a pas tué Dumbledore sans idées derrière la tete,mais lequelles ?
Au secours ! Je lance un appel à l'aide !


Lou
Nouveau membre
Lou
3 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:19:31   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Parfois je doute quand meme que Drago Malefoy ait vraiment pris le parti de Voldy (^^) mais bon,laissons J.K Rwling faire aller l'histoire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Théories des livres  Les personnages :Qu'en pensez-vous?  Severus Rogue  Rogue:le traîtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum